Le marché des associations étudiantes

Vous travaillez déjà avec des étudiants ? Si ce n’est pas le cas, vous passez à coté d’un marché conséquent. En effet, si la France comptait à la rentrée 2011 2,4 millions d’étudiants, ce sont leurs associations qui représentent la cible la plus stratégique pour tous les prestataires de services.


10 millions d’euros par an

c’est le budget que dépensent chaque année les Bureaux des Élèves des Grandes Ecoles de Commerce ! Et il ne s’agit là que des budgets de 40 des 25 000 associations étudiantes que comptent les institutions Française. Les associations étudiantes sont donc une opportunité de choix pour les prestataires souhaitant cibler les étudiants.


Une cible désormais à portée de clic

Jusqu’à présent, les étudiants avaient pour habitude de travailler avec des prestataires trouvés au hasard des annuaires généralistes et des moteurs de recherche. Maintenant les associations ont Services Étudiants, un site qui réunit toutes les informations dont ils ont besoin pour mener à bien leur vie associative au quotidien. C’est une opportunité de choix pour vous d’être présent là où l’on vous attend !

Découvrez nos offres